Sportifs

L’Ostéopathie pour
SPORTIFS

Pourquoi les sportifs ont-ils recours à l’ostéopathie ? Douleurs musculaires, articulaires, suivi avant et après une compétition,
Ostéopathie pour sportifs – Diane REVELLION vous apporte des solutions.
Venez la consulter à son cabinet de COUDEKERQUE-BRANCHE.

Dunkerque la ville sportive
OSTEOPATHE POUR SPORTIFS

Située à deux pas d’une ville comme Dunkerque détenant plusieurs titres de «ville la plus sportive de France» à son palmarès, Diane REVELLION reçoit au cabinet de nombreux sportifs pratiquant un sport en club ou de façon occasionnelle, ainsi que les jeunes en sport-études. Proche de la mer, elle connaît les douleurs musculaires des sportifs pratiquant la voile, le kitesurf ou le funboard. Elle a suivi des sportifs lors des étapes du tour de France à la Voile.

Prendre RDV

GUERIR & ACCOMPAGNER LES SPORTFIS

D’une part, l’ostéopathie intervient dans le traitement des blessures des sportifs comme les entorses, déchirures musculaires, les inflammations, les claquages et tendinites, sur une douleur persistante après chute sans signe visible à la radio, les séquelles de fracture ou après une chirurgie.
D’autre part, l’ostéopathie vous améliore au niveau respiratoire, musculaire, ligamentaire et accroît ainsi votre souplesse. Vous serez en pleine capacité de vivre votre passion, d’appréhender sereinement une compétition ou de débuter une nouvelle activité avec plaisir.
Rendez-vous au 40 place de la République à COUDEKERQUE-BRANCHE.

OSTEOPATHIE PREVENTIVE & CURATIVE soins physiques efficaces pour les sportifs

Diane REVELLION a une patientèle de sportifs et elle leur propose une ostéopathie soit préventive ou curative.
Elle commence sa consultation par un interrogatoire précis et orienté en fonction de l’activité sportive, et vous questionne sur vos habitudes alimentaires, très important pour le suivi d’un sportif. N’oubliez pas d’apporter vos examens médicaux en votre possession. Si un doute persiste au niveau de l’examen, elle vous demande de consulter votre médecin traitant.

UN SUIVI OSTEOPATHIQUE POUR SPORTIFS
techniques ostéos adaptées au sportifs

Lors de son traitement ostéopathique, elle utilise des techniques ostéo-articulaires et musculaires, des techniques au niveau des organes de l’abdomen et du thorax et de l’ostéopathie crânienne. Ce traitement est libérateur des tensions accumulées lors de mouvements répétitifs, redonne de la mobilité aux tissus et soulage de nombreux sportifs. L’ostéopathie permet également une récupération après un effort intense.
Diane REVELLION est présente lors d’événements sportifs, également dans des salles de remise en forme, n’hésitez pas à prendre contact avec elle par téléphone ou par mail ou de programmer votre RDV en ligne.

Prendre RDV en ligne

Ostéopathe pour sportifs!
Amateur ou professionel votre Ostéopathe vous accompagne.

Contactez Diane REVELLION à DUNKERQUE / Coudekerque-Branche (59)