Entreprises

Ostéopathie au travail

– votre cabinet à Coudekerque-Branche, Dunkerque

Pour les professionnels, les troubles musculo-squelettiques ou TMS ont entraîné une augmentation constante des arrêts de travail ces dix dernières années. L’ostéopathie a sa place au sein de l’entreprise. Diane REVELLION se déplace dans les entreprises et dispense des consultations auprès des professionnels. Vous pouvez faire appel à ses services.

appelez votre Ostéopathe 03 28 58 92 62

des maladies professionnelles
sont dûes
aux TMS

des accidents
de travail sont liés
à une lombalgie

MILLIONS
de journées de travail
perdues pour arrêt
de travail

des ouvriers montrent
des pathologies
ostéo-articulaires

Diane REVELLION et les bénéfices de
L’OSTEOPATHIE AU TRAVAIL

La lombalgie est le principal problème lié à la manutention, c’est aussi la première cause d’accident du travail et d’arrêt de travail, y compris avec une incapacité permanente. Que ce soit dans le BTP, l’agroalimentaire, les risques sont élevés. Les entreprises ainsi que l’Assurance Maladie ne peuvent rester indifférent devant le surcoût que cela représente.

Prendre RDV

L’OSTEOPATHIE A L’INTERIEUR DES ENTREPRISES
un ATOUT MAJEUR économique et médicale

L’ostéopathie à l’intérieur des entreprises est un atout majeur, en préventif comme en curatif. De nombreuses sociétés font appel à un ostéopathe et constatent le recul du taux d’accident de travail et d’arrêt de travail. Le personnel se sent pris en considération au niveau de sa santé et de son bien-être au travail.

plus? Contactez-moi!

Diane REVELLION soulage et soigne
DOULEURS & TROUBLES MUSCLO-SQUELETTIQUES

Votre ostéopathe reçoit de nombreux patients souffrant de T.M.S, dont la cause provient soit d’un poste de travail non-adapté, soit du surmenage ou du stress. Les salariés travaillent souvent sur des engins à fortes vibrations, sont soumis à des ports de charge, ou même à trop de sédentarité…
Alors apparaissent lombalgie, dorsalgie ou cervicalgie.

L’ostéopathie soulage et soigne ces diverses douleurs, elle libère les tensions accumulées et apporte un réel bien-être. Le professionnel augmente ses performances, sa concentration et sa fatigue s’en trouvent atténuées. Cela permet un gain de rendement et de productivité.

RDV personalisé

Diane REVELLION : L’Ostéopathie adapté
AU TELETRAVAIL, HOMEOFFICE, INDEPENDANTS

Le télétravail entraîne divers maux liés à la sédentarité. Etre assis plusieurs heures d’affilées devant son ordinateur engendre de multiples TMS (Troubles Musculo Squelettiques) tels que lombalgie cervicalgie douleurs d’épaules coudes et poignets, troubles digestifs et troubles de la vue. La crise sanitaire a multiplié les mauvaises postures liées aux postes de travail mal adapté à domicile. Consultez régulièrement Diane REVELLION, Ostéopathe près de Dunkerque, elle vous libère de vos tensions lors de son traitement , vous conseille dans l’ergonomie de votre poste de travail et vous propose des exercices d’assouplissements à réaliser devant votre ordinateur. Le bénéfice de la consultation vous donnera plaisir à travailler

c’est pour moi!

Des Questions?

Diane REVELLION votre Ostéopathe intervient dans votre entreprise.